Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Accueil QC L'Isle-aux-Allumettes
Ch. Airport
Directions Imprimer
Ch. Airport 250 000 $
250 000 $
Masquer
Favoris

Ch. Airport
L'Isle-aux-Allumettes, Québec J0X1M0

Numéro MLS® : 21365044

Description de l’inscription

Découvrez un potentiel illimité avec ce vaste paradis agricole de 103 acres situé près de Chapeau. Parfaitement adaptée pour réaliser votre rêve d'un ranch ou d'un centre équestre, cette propriété dispose de plus de 5 000 pieds de façade de route pavée, offrant un accès facile tout en offrant la paix et l'isolement de la vie rurale. À quelques pas de la vie urbaine trépidante, le terrain présente une étendue impressionnante de terres arables alimentées par d'abondantes sources d'eau, idéales pour diverses entreprises agricoles ou pour une retraite paisible à la campagne. La propriété est prête à être construite, avec les droits de dévelop (48328136)

Résumé de la propriété

Type de propriété
Terrain vacant
Superficie du terrain
103 a
Sur REALTOR.ca depuis
126 jours

Édifice

Caractéristiques du bâtiment
Caractéristiques
Coin de rue, Terrain plat
Services publics
Égouts
Pas de réseau d'égouts
Caractéristiques du quartier
Commodités à proximité
Autoroute, Terrain de golf, Un hôpital, Parc, Écoles, Centre de ski

Terrain

Caractéristiques du terrain
Façade
260 m
Vue
Vue ( panoramique )
Autres informations sur la propriété
Type de Zonage
Agricole
Caractéristiques de la ferme
Type de ferme
Autre
Données fournies par : Chambre immobilière de l'Outaouais 200-106 boul. Sacré-Coeur, 200 - 106 Sacre-Coeur Boulevard, Gatineau, Québec J8X 1E1

Inscriptions semblables

Mark J. Ryan