Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Chelsea Park, West Vancouver

1 Visites Libres : Chelsea Park, West Vancouver

de 0

Chelsea Park

Chelsea Park est un quartier de West Vancouver, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Les déplacements en automobile sont très faciles dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et il est très pratique de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Trans-Canada Highway. Toutefois, le service de transport en commun est très peu fréquent. Le secteur est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est également très mal adapté à la pratique de la bicyclette puisque le relief est assez irrégulier, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Chelsea Park. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont habituellement pas à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, les habitants auront très souvent besoin d'un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

Le caractère de Chelsea Park est défini par son atmosphère tranquille. La majorité des emplacements du quartier ont un bon accès aux espaces verts, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Le niveau de bruit est aussi bas, puisque les rues sont normalement plutôt paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près de la Trans-Canada Highway.

Hébergement

Approximativement le tiers des propriétés de Chelsea Park ont été construites entre 1960 et 1980, et le plus clair des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1990. Près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 60% de la population du quartier possèdent leur demeure et 40% sont locataires. Le quartier offre un bon choix de tailles de propriétés différentes; les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Chelsea Park

NOUV.