Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Chelsea Park, West Vancouver

1 Visites Libres : Chelsea Park, West Vancouver

de 0

Chelsea Park

Chelsea Park est un quartier de West Vancouver, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans le quartier. Il est exceptionnellement pratique d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Cependant, ceux qui empruntent les transports collectifs doivent se rabattre sur très peu d'options pour circuler dans Chelsea Park. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette puisque la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. Il est aussi difficile de se déplacer à pied dans Chelsea Park étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il y a très peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires dans le quartier et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et donc elles sont généralement situées très loin de la plupart des maisons en vente. En termes d'alimentation, les résidents doivent très souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Chelsea Park se définit par un environnement calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il existe quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la municipalité. Cette partie de West Vancouver plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, notamment près de la Trans-Canada Highway.

Hébergement

Approximativement le tiers des propriétés de Chelsea Park ont été érigées après l'an 2000, alors que la majeure partie des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Environ 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent à peu près la moitié des unités de Chelsea Park et des locataires occupent le reste. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de logements différentes - il est assez facile de trouver des maisons qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Chelsea Park

NOUV.