Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Calendar
-
Chercher
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre : Oaklands, Victoria

0 Terrains à Vendre : Oaklands, Victoria

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.

Oaklands

Le quartier d'Oaklands est situé dans la ville de Victoria, Colombie-Britannique.

Transport

Les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif aimeront cette partie de la ville pour son côté convivial pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la plupart des maisons en vente. Le quartier est également bien adapté à la pratique du vélo étant donné que. Les déplacements en voiture sont plutôt commodes dans Oaklands. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, les résidents qui prennent les transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans le secteur. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas.

Services

Il est très aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de la ville. Outre les écoles publiques, on retrouve aussi des établissements primaires privés. En termes d'accès à la nourriture, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont normalement accessibles à distance de marche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de cafés et restaurants.

Caractère

Oaklands se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine de parcs qui sont très bien répartis dans cette partie de Victoria, et donc il est généralement très facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Le secteur plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

La plupart des maisons d'Oaklands ont été construites avant les années 1960, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. La plupart des habitations sont de petits immeubles à logements. Près de 105% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Le quartier compte un éventail de tailles de logements différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.
NOUV.