Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre : Quartier Chinois, Vancouver

0 Maisons Unifamiliales à Vendre : Quartier Chinois, Vancouver

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chinatown

Le quartier de Quartier chinois est situé dans la ville de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Il n'est pas essentiel de posséder une voiture dans Quartier chinois car on y trouve une variété de modes de déplacement. Il est très facile de circuler à pied dans cette partie de la ville; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à deux pas de la plupart des propriétés en vente. Le quartier attirera aussi ceux qui sont actifs puisque l'endroit est extrêmement pratique pour faire ses emplettes à vélo. Puisque l'on y retrouve la station Main Street - Science World, sur Expo Skytrain, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est particulièrement accessible. Cependant, le quartier est peu pratique pour les automobilistes puisque dénicher du stationnement n'est normalement pas trop compliqué, et il est très peu commode de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans le secteur. En matière d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est exceptionnellement commode de se rendre en marchant à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. D'autre part, le quartier compte une quarantaine de restaurants et quelques cafés, notamment sur Carrall Street. On peut également trouver un grand choix de boutiques de vêtements.

Caractère

Ceux qui aiment autant les ambiances animées que passer du temps à l'extérieur se plairont dans Quartier chinois. Il est particulièrement facile de dénicher un lieu énergique dans cette partie de Vancouver. Les rues sont particulièrement vivantes, il y a un large éventail de lieux de divertissement à proximité, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est exceptionnellement commode de trouver un endroit où prendre un verre. En particulier, Main Street offre un grand choix de bars. Les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans Quartier chinois.

Hébergement

La population de Quartier chinois est composée de proportions égales de propriétaires et de locataires. La prédominance de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. Les maisons du quartier sont très modernes, puisque la majorité de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1990. Le secteur compte une sélection de tailles de propriétés différentes; cette partie de Vancouver intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec deux chambres à coucher.
NOUV.