Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
22
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre : Riley Park, Vancouver

22 Terrains à Vendre : Riley Park, Vancouver

de 0

Riley Park

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 179 700 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
1,6

Riley Park

Le quartier de Riley Park est situé dans la ville de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Les résidents ont accès à une variété de choix en termes de mobilité dans Riley Park sans avoir à utiliser la voiture. Puisque l'on y retrouve 3 stations de transport rapide (la Oakridge-41st Avenue Station @ Platform 1, l'Oakridge-41st Avenue Station @ Platform 2 et la King Edward Station @ Platform 1), sur Canada Line, sans oublier une dizaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Vancouver, il est facile de se déplacer en transport collectif dans le quartier. La majorité des propriétés de Riley Park sont situées dans des endroits qui sont aussi extrêmement conviviaux pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Plusieurs gens du coin utilisent la bicyclette comme moyen de transport parce qu'on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables, et il y a toujours une station de vélo-partage aux alentours.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Riley Park sont normalement accessibles à pied. On y trouve une vingtaine d'épiceries, par exemple sur Main Street. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et les résidents qui aiment les cafés ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans Riley Park, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une garderie ou d'une école. Outre les écoles publiques, il y a également des établissements privés au niveau primaire.

Caractère

Il y en a pour tout le monde dans cette partie de Vancouver La majorité des emplacements du quartier sont assez silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Il est très facile d'accéder à un parc, comme Nat Bailey Stadium Park et Hillcrest Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Enfin, il est facile de dénicher un lieu animé dans cette partie de la ville. Même si le n'est pas reconnu pour son nightlife, d'une manière générale, il y a plusieurs gens dans les rues.

Hébergement

Les duplex représentent le principal type de logement dans Riley Park, puisqu'ils constituent environ le tiers des bâtiments, et le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements et des maisons individuelles. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles de maisons différentes; les maisons vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. On compte approximativement le même nombre de propriétaires et de locataires dans le quartier. Environ le tiers des propriétés de cette partie de Vancouver ont été bâties dans les années précédant 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990.
NOUV.