Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à Louer : Quartier chinois, Vancouver

8 Maisons à Louer : Quartier chinois, Vancouver

de 0

Quartier chinois

Le quartier de Quartier chinois est situé dans la ville de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Cette partie de Vancouver est particulièrement commode pour ceux qui préfèrent circuler sans avoir à utiliser la voiture. Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront Quartier chinois pour son caractère exceptionnellement convivial pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un très grand nombre de commerces aux alentours. Cette partie de la ville attirera également les propriétaires qui sont actifs étant donné que l'endroit est exceptionnellement convivial pour la bicyclette. Les acheteurs auront la possibilité de se servir des transports en commun pour circuler dans cette partie de Vancouver. En outre, il est particulièrement facile de se rendre à une station de transport rapide (par exemple, la Main Street-Science World Station @ Platform 2 et la Main Street-Science World Station @ Platform 1, sur Expo Line). Une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. En revanche, l'automobile est une plutôt mauvaise option pour circuler dans Quartier chinois parce que les infrastructures routières sont mal adaptées à l'automobile, et il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner.

Services

Dans Quartier chinois, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou secondaire à pied. Cependant, puisque l'on y trouve relativement peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est exceptionnellement aisé de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Quartier chinois. De plus, le quartier compte une quarantaine de restaurants et une dizaine de cafés.

Caractère

Quartier chinois est l'endroit rêvé pour ceux qui apprécient autant les activités intérieures qu'extérieures. On retrouve un très grand nombre d'endroits animés à explorer dans cette partie de la ville. Les rues sont exceptionnellement vivantes, il existe un vaste choix de lieux de divertissement à proximité, et avec ses quelques quelques bars, le secteur offre un très grand nombre d'options pour ceux qui aiment sortir le soir. Il est particulièrement aisé d'accéder à un espace vert, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le fort pourcentage de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier de Quartier chinois. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie de Vancouver a eu lieu après l'an 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher. À peu près 60% des habitations du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent les autres.