Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Visites Libres : The Highlands-Imperial Village-Uplands, Delta

4 Visites Libres : The Highlands-Imperial Village-Uplands

de 0

The Highlands-Imperial Village-Uplands

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, The Highlands-Imperial Village-Uplands est un quartier de Delta, Colombie-Britannique.

Transport

Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront The Highlands-Imperial Village-Uplands assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le secteur se prête aussi bien à la pratique du vélo. Les déplacements en automobile sont très commodes dans le quartier. Il est très pratique d'y trouver un stationnement. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les résidents de cette partie de Delta peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Il est assez simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de la municipalité. Outre les écoles publiques, il y a également des établissements privés au niveau primaire. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les supermarchés du quartier sont généralement accessibles à pied. Par contre, il y a peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Le caractère de The Highlands-Imperial Village-Uplands est défini par son atmosphère paisible. Il est exceptionnellement aisé de trouver un parc, puisque le quartier compte une dizaine d'entre eux. Le niveau sonore est également très bas, étant donné que les rues sont normalement très paisibles.

Hébergement

À peu près 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le quartier a connu plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouvelles résidences s'est étalé sur quelques décennies. Cette partie de la municipalité possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes - les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que 30% louent leur logement.
NOUV.