Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions : McKenzie Trail Recreation Area, Red Deer

Nouvelles Inscriptions : McKenzie Trail Recreation Area

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

McKenzie Trail Recreation Area

McKenzie Trail Recreation Area est un quartier de Red Deer, Alberta.

Transport

La meilleure façon de circuler dans McKenzie Trail Recreation Area est très souvent la voiture. Il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner. En revanche, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans McKenzie Trail Recreation Area, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou secondaire est normalement située à distance de marche dans le secteur. Cependant, les garderies sont peu nombreuses dans McKenzie Trail Recreation Area, et donc elles sont habituellement situées relativement loin de la plupart des propriétés en vente. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les gens du coin ont souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche.

Caractère

Le niveau sonore est bas, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Les maisons du quartier sont assez vieilles, parce qu'environ 45% de ses résidences ont été développées dans les années précédant 1960, tandis que la plupart des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 2000. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent environ les deux tiers des unités du quartier et le tiers sont louées. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.