Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Park Royal - Chinook Heights, Lethbridge

1 maisons à vendre : Park Royal - Chinook Heights

de 0

Park Royal - Chinook Heights

Park Royal - Chinook Heights est un quartier de Lethbridge, Alberta.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Il est particulièrement simple de s'y stationner. Cependant, il y a peu de piétons dans les rues de cette partie de Lethbridge, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Park Royal - Chinook Heights, les gens du coin sont normalement à proximité d'une école primaire. Cependant, il y a très peu de garderies et donc elles sont généralement situées très loin de la plupart des maisons à vendre. Par ailleurs, Park Royal - Chinook Heights n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, les habitants auront normalement besoin de la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme affectionneront Park Royal - Chinook Heights. Le quartier compte quelques parcs, comme East Slope, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de Lethbridge. Dans l'ensemble, Park Royal - Chinook Heights est très paisible, étant donné que les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

Près de 60% de la population du quartier louent leur demeure alors que 40% sont propriétaires. Près de 55% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.
NOUV.