Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions : The Uplands, Edmonton

3 Nouvelles Inscriptions : The Uplands, Edmonton

de 0

The Uplands

The Uplands est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans The Uplands. Il est exceptionnellement simple de s'y stationner, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Toutefois, le service de transport en commun est très peu fréquent. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Les piétons trouveront The Uplands très peu pratique puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

The Uplands n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche. En ce qui concerne l'alimentation, les résidents ont très souvent besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche.

Caractère

The Uplands se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il est assez facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Le quartier est également très paisible, étant donné que les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

La majeure partie de la croissance immobilière dans The Uplands s'est déroulée depuis l'an 2000. Les maisons individuelles représentent le principal type de logement dans cette partie de la ville, étant donné qu'elles constituent approximativement 80% des habitations, tandis que le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements. Des propriétaires occupent près de la totalité des habitations de The Uplands et des locataires occupent les autres. Le quartier compte une sélection de tailles de maisons différentes - le secteur plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.