Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions : Royal Gardens, Edmonton

1 Nouvelles Inscriptions : Royal Gardens, Edmonton

de 0

Royal Gardens

Royal Gardens est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Royal Gardens saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de déplacement est important. Les résidents ont la possibilité de se servir du transport en commun pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. Les piétons trouveront également Royal Gardens pratique; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. La bicyclette est une bonne façon de se déplacer dans le quartier parce qu'il y a relativement peu de côtes, et un certain nombre d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Royal Gardens.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située tout près dans le secteur. En termes d'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent aisément marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres ont besoin d'un véhicule. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Royal Gardens. Le quartier est silencieux, puisque les rues sont normalement plutôt calmes. Finalement, il est particulièrement facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme par exemple Confederation Park et Royal Gardens Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Le plus clair de la croissance immobilière dans Royal Gardens s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. À peu près 45% des habitations sont des maisons individuelles. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Royal Gardens

NOUV.