Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions : Satoo, Edmonton

1 Nouvelles Inscriptions : Satoo, Edmonton

de 0

Satoo

Satoo est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour circuler dans Satoo. Il est assez facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, et trouver du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. Néanmoins, les résidents qui utilisent les transports publics doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans Satoo à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce qu'il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Toutefois, on retrouve peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Certains résidents pourront se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront prendre un véhicule. En matière d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est habituellement située à proximité dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme se plairont dans Satoo. Le quartier est extrêmement silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Enfin, les résidents ont accès à quelques espaces verts, comme par exemple Satoo Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de la ville.

Hébergement

Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur logement. À peu près 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans Satoo a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.