Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre : Montée Wilson, Montréal

7 Maisons Unifamiliales à Vendre : Montée Wilson, Montréal

de 0

Montée Wilson

Le quartier de Montée Wilson est situé dans la ville de Montréal, Québec.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de Montréal. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver du stationnement. Cependant, il est très difficile de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. Montée Wilson est peu agréable pour les cyclistes étant donné qu'on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes. Il est aussi très difficile de circuler à pied dans cette partie de Montréal parce que les services de base, comme les salons de coiffures ou les quincailleries, se trouvent très loin de la plupart des propriétés du quartier.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. Par ailleurs, on y trouve très peu de garderies et donc elles sont normalement situées très loin de la plupart des propriétés en vente. En matière d'alimentation, une voiture est très souvent utile pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Montée Wilson se définit par une ambiance calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le quartier est exceptionnellement silencieux, étant donné que les rues sont habituellement particulièrement paisibles. Finalement, on retrouve une grande quantité de verdure dans cette partie de Montréal; il est assez facile d'accéder à un espace vert public, comme par exemple le Parc-Nature du Cap-Saint-Jacques, et le quartier en compte quelques-uns. De plus, les résidents remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement les trois quarts de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires.
NOUV.