Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
90
inscriptions
Trier par

Condos à Vendre : Bois-Franc, Montréal

90 Condos à Vendre : Bois-Franc, Montréal

de 0

Bois-Franc

Bois-Franc est un quartier de Montréal, Québec.

Transport

Cette partie de la ville permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'un éventail de modes de déplacement. Bois-Franc bénéficie d'un bon système de transport collectif étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Bois-Franc est aussi plutôt commode pour ceux qui circulent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Il est facile de se déplacer à vélo dans le quartier étant donné que la pratique de la bicyclette est facilitée par le relief généralement plat, et on y retrouve un certain nombre de voies cyclables.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans Bois-Franc. Quand vient le temps de s'alimenter, il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le secteur. Par ailleurs, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de restaurants et de cafés, par exemple sur le Boulevard Henri-Bourassa.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Bois-Franc. Le secteur a une très petite quantité de verdure; toutefois, il y a une vingtaine de parcs à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville, et donc il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Le niveau de bruit est également très bas, puisque les rues sont normalement très paisibles.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons de ville. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu après l'an 2000. Cette partie de Montréal offre un éventail de tailles de logements différentes; les unités vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et 15% sont locataires.
NOUV.