Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Parc-Laurier, Montréal

Visites Libres : Parc-Laurier, Montréal

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parc-Laurier

Le quartier de Parc-Laurier est situé dans la ville de Montréal, Québec.

Transport

Il n'est pas essentiel de conduire dans Parc-Laurier étant donné qu'il existe une variété de modes de transport. Il est très facile de circuler à pied dans cette partie de la ville; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces tout près. Parc-Laurier attirera également ceux qui sont actifs parce que l'endroit est particulièrement pratique pour les cyclistes. Étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la station Laurier et la station Mont-Royal), qui donnent accès à la Ligne 2 - Orange, et une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le service de transport public est extrêmement accessible. En revanche, la voiture est un INVALID mode de transport pour circuler dans Parc-Laurier. Cela étant dit, les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie à pied. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Parc-Laurier sont normalement accessibles à pied. De plus, cette partie de Montréal compte environ 70 restaurants et quelques cafés, notamment sur la Rue Saint-Denis.

Caractère

Le caractère de Parc-Laurier convient à plusieurs types de personnes. La majeure partie des rues de cette partie de la ville sont plutôt paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Le secteur a une quantité appréciable de verdure puisqu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Il est particulièrement facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme par exemple le Parc Sir-Wilfrid-Laurier, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Finalement, Parc-Laurier compte un très grand nombre d'endroits à découvrir pour ceux qui prisent les atmosphères dynamiques. Il y a un large éventail de lieux de divertissement à proximité, les rues sont exceptionnellement fréquentées, et avec ses quelques 10 bars, le quartier offre un très grand nombre d'options pour ceux qui aiment sortir le soir.

Hébergement

Le pourcentage élevé de petits immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier de Parc-Laurier. La majorité des unités du secteur ont été construites avant les années 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. Des locataires occupent approximativement les deux tiers des unités du quartier et le reste est occupé par des propriétaires.
NOUV.