Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
63
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre : Le Plateau-Mont-Royal, Montréal

63 Maisons Multifamiliales à Vendre : Le Plateau-Mont-Royal, Montréal

de 0

Le Plateau-Mont-Royal

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
543 800 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
4,7

Le Plateau-Mont-Royal

Le Plateau-Mont-Royal est un arrondissement de Montréal, Québec.

Transport

Il n'est pas nécessaire de posséder une voiture sur Le Plateau-Mont-Royal car il existe un éventails de modes de déplacement. Il est très facile de circuler à pied sur Le Plateau-Mont-Royal; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à deux pas. Un très grand nombre de gens du coin utilisent aussi le vélo comme mode de transport puisque le réseau cyclable est de très bonne qualité, et les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin. Cette partie de Montréal bénéficie d'un excellent système de transport en commun. Il est très facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Sherbrooke, la station Mont-Royal et la station Laurier, qui donnent accès à la Ligne 2 - Orange). Une quarantaine de lignes d'autobus traversent l'arrondissement, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Par contre, l'automobile est une __INVALID__ option pour se déplacer dans cette partie de Montréal. Cela étant dit, il est plutôt simple d'accéder à la voie rapide la plus proche.

Services

Il est particulièrement facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans l'arrondissement. Outre les écoles publiques, il y a aussi des établissements primaires et secondaires privés. En termes d'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du Plateau-Mont-Royal sont généralement accessibles à distance de marche. On y trouve environ 70 supermarchés, notamment sur la Rue Saint-Viateur. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à aller bien loin, puisqu'on y trouve plus de 350 restaurants et une trentaine de cafés.

Caractère

Le Plateau-Mont-Royal constitue un assez bon choix pour les acheteurs, indépendamment de leurs préférences en termes de type de quartier. L'arrondissement est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. La verdure est plutôt présente sur Le Plateau-Mont-Royal parce que l'arrondissement compte un certain nombre de rues bordées d'arbres. Il est particulièrement simple de trouver un parc, comme par exemple le Parc Jeanne-Mance et le Parc Sir-Wilfrid-Laurier, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une soixantaine d'entre eux. Enfin, on retrouve un très grand nombre de lieux dynamiques à découvrir sur Le Plateau-Mont-Royal. Il existe un grand choix de lieux de divertissement, les rues sont particulièrement vivantes, et il est exceptionnellement commode de trouver l'un des quelques 50 bars de l'arrondissement parce que ceux-ci sont généralement tout près.

Hébergement

La majorité des habitations sont de petits immeubles à logements. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente de cette partie de la ville a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. Approximativement 70% de la population de l'arrondissement louent leur logement alors que 30% sont propriétaires.
NOUV.