Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
98
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Bois-Franc, Montréal

98 maisons à vendre : Bois-Franc, Montréal

de 0

Bois-Franc

Le quartier de Bois-Franc est situé dans la ville de Montréal, Québec.

Transport

Bois-Franc permet aux propriétaires de circuler en utilisant une variété de modes de déplacement. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes étant donné que l'on compte une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont aussi assez conviviaux pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce qu'un nombre appréciable de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Bois-Franc, et le relief est plat.

Services

Il est assez commode de marcher jusqu'à une épicerie dans le quartier. Cependant, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En ce qui concerne l'éducation, il est assez facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur.

Caractère

Le caractère de Bois-Franc est défini par son environnement tranquille. On retrouve une quantité modérée de verdure dans cette partie de la ville; plus précisément, les résidents remarqueront que la majorité des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Cependant, les espaces verts, comme le Parc du Bois-Franc, sont très bien situés dans cette partie de Montréal et le quartier compte une vingtaine d'îlots de fraîcheur, ce qui fait qu'il est généralement extrêmement facile d'en trouver un près de la plupart des maisons en vente. Le niveau sonore est aussi très bas, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Dans Bois-Franc, approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements, bien que les grands immeubles à logements fassent également partie du marché immobilier. Les unités du quartier sont très modernes, puisque la plupart de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et la plupart des unités restantes ont été érigées dans les années 1990. Cette partie de la ville compte une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que les autres louent leur logement.
NOUV.