Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Résultats :
26
inscriptions
Trier par

Inscriptions Immobilières Commerciales : Orléans, Ottawa

26 Inscriptions Immobilières Commerciales : Orléans, Ottawa

de 0

Orléans

Orléans est une banlieue d'Ottawa, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Orléans est souvent l'automobile. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop ardu. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les habitants de la banlieue peuvent compter sur une quarantaine de lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La bicyclette peut être une bonne alternative pour circuler dans la banlieue puisque la topographie est assez régulière, et il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables. Orléans est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est plutôt commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Orléans. Outre les écoles publiques, il y a aussi des établissements primaires et secondaires privés. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve normalement un magasin d'alimentation à proximité dans Orléans. Cependant, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

L'achat d'une maison dans Orléans constitue une excellente option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Les résidents ont accès à une centaine d'îlots de fraîcheur, comme Parkland et François Dupont Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de la ville, et donc il est normalement assez facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied. La banlieue est aussi particulièrement silencieuse, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

À peu près 55% des habitations sont des maisons individuelles. La banlieue offre un certain choix de tailles de propriétés différentes; cette partie de la ville plaira à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près de 85% de la population de la banlieue sont propriétaires de leur logement alors que 15% louent leur logement. Les propriétés de cette partie d'Ottawa sont relativement récentes, parce qu'environ 40% de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980.
NOUV.